Volt Festival

Le Festival Volt est le festival annuel organisé à Sopron, hongrie. Sopron est une ville à la frontière de l’Autriche, et chaque année des milliers et des milliers de personnes viennent participer au festival. Ce festival est également le début de la fête hongroise-été, étant le premier, après Balaton Sound, puis le géant Sziget Festival.

En 2007, le festival a reçu environ 70 000 visiteurs. Ce nombre augmente cependant d’année en année, et en 2019, le festival a reçu plus de 140 000 visiteurs payants.

Selon la page d’accueil du Festival Volt, le festival est «l’un des festivals multiculturels les plus excitants d’Europe centrale, qui attend ses invités au milieu d’une forêt fabuleuse chaque mois de juillet. Pendant quatre jours, les visiteurs sont les bienvenus avec 15 scènes et environ 200 programmes : concerts, DJ’s, spectacles de théâtre, spectacles, cafés intimes, pubs, restaurants.

Sopron est aussi une ville magnifique, donc vous feriez mieux de passer quelques heures à se promener dans le centre-ville, et si vous voulez prendre une baignade, vous pourriez même envisager de traverser la frontière vers l’Autriche pour profiter de l’un des soi-disant Schwim-mauvais, endroits impressionnants pour la natation , sauter, et avoir quelques heures de plaisir dans l’eau.

Festival Volt 2020

Dates: Du 1er au 4 juillet (le 30 juin est une journée bonus avec quelques concerts supplémentaires)

Prix: Billet de quatre jours à partir d’appx. 28 000 HUF

Artistes: Lenny Kravitz, Marshemello, Passager, The Pretty Reckless, Yungblud, Nervo, High Contrast Live, Funtcase, et beaucoup d’autres!

Photos de Volt Festival

Volt Fesztival
Volt Fesztival
Famous artists and bands

 

Artistes et groupes célèbres
Big crowds at Volt Festival

 

Grandes foules au festival de Volt
Morcheeba Sopron

 

Morcheeba au Festival Volt
Volt Festival

 

Volt Festival

Pour plus d’informations sur les concerts, festivals et événements à Budapest et en Hongrie, appuyez sur le lien!

Étiquettes : ,

Date

Juil 01 2020 - Juil 04 2020
Expired!

Heure

All Day

Lieu

Sopron
Catégorie

Laisser un commentaire

Volt Fesztival

Volt Festival

The Volt Festival is the annual festival arranged in Sopron, Hungary. Sopron is a city on the border to Austria, and every year thousands upon thousands of people come to take part in the festival. This festival is also the start of the Hungarian party-summer, being the first big festival, followed by Balaton Sound, and then the giant Sziget Festival.

Back in 2007, the festival had around 70,000 visitors. That number is, however, increasing from year to year, and in 2019, the festival had more than 140,000 paid visitors.

According to the Volt Festival homepage, the festival is “one of the most exciting multicultural festivals in Central Europe, expecting its guests in the middle of a fabulous forest every July. Four days long, visitors are welcome with 15 stages and approximately 200 programs: concerts, DJ’s, theater shows, performances, intimate cafes, pubs, restaurants.

Sopron is also a magnificent city, so you better spend some hours walking around in the city center, and if you want to take a swim, you could even consider crossing the border to Austria to enjoy one of the so-called Schwim-bad, awesome places for swimming, jumping, and having some fun hours in the water.

Volt Festival 2020

Dates: July 1st-4th (June 30th is a bonus day with some extra concerts)

Prices: Four-day ticket from appx. 28,000 HUF

Artists: Lenny Kravitz, Marshemello, Passenger, The Pretty Reckless, Yungblud, Nervo, High Contrast Live, Funtcase, and lots of others!

Volt Festival pictures

For more information about concerts, festivals and events in Budapest and Hungary, press the link!

Tags:

Date

Jul 01 2020 - Jul 04 2020

Time

All Day
Sopron

Location

Sopron
Sopron, Hungary
Category

Leave a Reply