Accueil Events Festivals Budapest Comic-Con 2023

Budapest Comic-Con 2023

Avez-vous l’impression que personne dans votre entourage ne partage votre intérêt pour les bandes dessinées, Obi-Wan Kenobi, l’univers Marvel et d’autres trucs fictifs ? Aimeriez-vous enfin vous sentir chez vous avec des gens amoureux de la même chose que vous? Venez au Comic-Con de Budapest, et votre rêve deviendra réalité!

Il y a des festivals Comic-Con organisés partout dans le monde. Le festival le plus célèbre est organisé à San Diego, mais il y en a aussi un très populaire organisé à Los Angeles. Mais, vous n’avez pas besoin de voyager aux États-Unis pour vivre Comic-Con. Il y a des festivals annuels Comic-Con à Prague, Lisbonne et plusieurs autres villes européennes, y compris Budapest.

Comic-Con est génial parce que vous pouvez écouter les discours des célébrités. Vous pouvez vous habiller avec un costume de votre super-héros préféré, obtenir des signatures de célébrités et peut-être même prendre un selfie avec un héros d’enfance. Il y a toutes sortes de concours et de quiz, des ateliers, des stands à partir desquels vous pouvez acheter des bandes dessinées, des effets spéciaux de vos films préférés et beaucoup de bonne nourriture à manger.

L’événement s’adresse aux Hongrois, mais comme la plupart des invités sont anglophones, vous pouvez facilement profiter de l’événement sans aucune compétence hongroise. C’est aussi un fait que les amateurs de bandes dessinées sont normalement très bons en anglais, vous n’aurez donc aucun mal à vous déplacer même si tout ce que vous pouvez dire en hongrois est szia (bonjour) ou egeszsegedre (bravo)!

Budapest Comic-Con 2023 (Garantie du prix le plus bas)

L’événement 2023 est organisé les 10 juin et 11 juin 2023.

Emplacement: BOK Csarnok.
Site web: https://budapestcomiccon.hu/ (uniquement en hongrois pour le moment)

Comment se rendre au Comic-Con?

Il y a plusieurs façons de se rendre au Comic-Con à Budapest. La méthode la plus simple est de voyager avec le métro rouge jusqu’à l’arrêt Puskas Ferenc Stadium. De là, vous pouvez facilement rejoindre le lieu en quelques minutes. Si vous venez en voiture, vous pouvez, par exemple, garer votre voiture à l’Arena Plaza , puis faire 10 minutes à pied de là pour vous rendre sur place.

Si vous venez de loin, vous pouvez voyager en bus jusqu’à Budapest, et la station d’arrivée de nombreuses lignes de bus est à l’arrêt Stadion.

Si vous préférez utiliser le système de tramway, les lignes de tramway 1, 14, 17 et 41 s’arrêtent au complexe du stade.

Les fans de Star Wars au Comic-Con
Il y a beaucoup de fans de Star-Wars qui assistent aux différents événements Comic-Con dans le monde entier.

Quel est le prix d’un billet pour le Comic-Con?

En raison de l’inflation spectaculaire en Hongrie, il est difficile de prédire les prix du Comic-Con 2023. Mais, les prix des billets pour Comic-Con devraient ressembler à ceci.

  • Billet du samedi: 6500 HUF
  • Billet du dimanche: 6500 HUF

Si vous achetez les billets sur place, le prix est de 10 500 HUF. En d’autres termes, achetez votre billet à l’avance pour économiser de l’argent. Il y aura très probablement un billet combiné pour les deux jours si vous souhaitez être présent le samedi et le dimanche, mais nous n’avons pas encore d’informations sur le prix d’un tel billet. Il y a aussi des billets supplémentaires disponibles pour ceux qui veulent prendre des photos avec les célébrités et pour ceux qui veulent avoir quelque chose dédié par les célébrités participant à l’événement.

Un peu d’histoire…

Le premier Comic-Con devait être organisé à Budapest en 2020, mais il a été annulé en raison de COVID-19. En conséquence, le premier événement a été organisé en 2022 à HungExpo et ce fut un énorme succès. Jack Gleeson, qui a joué le rôle de Joffrey Baratheon dans Game of Thrones, était présent avec Christopher Lambert, John Rhys-Davies et d’autres célébrités.

Étiquettes :

Date

Juin 10 - 11 2023

Heure

Journée entière

Lieu

BOK Csarnok
Dózsa György út 1, 1146 Budapest
Catégorie
Booking.com

Laisser un commentaire

Home Events Festivals Budapest Comic-Con 2023

Budapest Comic-Con 2023

Do you feel like no one in your surroundings share your interest in comic books, Obi-Wan Kenobi, the Marvel universe, and other fictional stuff? Would you like to finally feel at home with people in love with the same as you? Come to Budapest Comic-Con, and your dream will come true!

There are Comic-Con festivals arranged all around the world. The most famous festival is arranged in San Diego, but there is also a very popular one arranged in Los Angeles. But, you don’t have to travel to the United States to experience Comic-Con. There are annual Comic-Con festivals in Prague, Lisbon, and several other European cities, including Budapest.

Comic-Con is great because you get to listen to speeches from celebrities. You can dress up in a costume of your favorite superhero, get signatures from celebrities, and maybe even take a selfie with a childhood hero. There are all sorts of competitions and quizzes, workshops, stands from which you can buy comic books, special effects from your favorite movies, and lots of great food to eat.

The event is aimed at Hungarians, but since most of the invited guests are English speaking, you can easily enjoy the event without any Hungarian skills. It is also a fact that comic book lovers normally are very good at English, so you will have no trouble getting around even if all you can say in Hungarian is szia (hello) or egeszsegedre (cheers)!

Budapest Comic-Con 2023

The 2023 event is arranged on June 10 and June 11 in 2023.

Location: BOK Csarnok.
Website: https://budapestcomiccon.hu/ (only in Hungarian at the moment)

How to get to Comic-Con?

There are several ways to get to the venue for Comic-Con in Budapest. The easiest method is to travel with the red metro to the stop Puskas Ferenc Stadium. From there, you can easily reach the venue within a few minutes. If you come by car, you can, for example, park your car in Arena Plaza and then do a 10-minute walk from there to get to the venue.

If you come from afar, you can travel by bus to Budapest, and the end station of many bus routes is at the Stadion stop.

If you’d rather use the tram system, tram lines 1, 14, 17, and 41 stop by the stadium complex.

Star Wars fans at Comic-Con
There are lots of Star-Wars fans attending the different Comic-Con events worldwide.

What is the price of a Comic-Con ticket?

Due to dramatic inflation in Hungary, it is hard to predict the prices of Comic-Con 2023. But, the ticket prices for Comic-Con is expected to look like this.

  • Saturday ticket: 6500 HUF
  • Sunday ticket: 6500 HUF

If you buy the tickets on the spot, the price is 10,500 HUF. In other words, buy your ticket in advance to save money. There will most likely be a combined ticket for both days if you want to be present on both Saturday and Sunday, but we do not have information about the price of such a ticket yet. There are also additional tickets available for those who want to take photos with the celebrities and for those who want to have something dedicated by the celebrities attending the event.

Some history…

The first Comic-Con was supposed to be arranged in Budapest in 2020, but it was canceled due to COVID-19. As a result, the first event was arranged in 2022 in HungExpo and it was a giant success. Jack Gleeson, who played the role of Joffrey Baratheon in Game of Thrones, was present together with Christopher Lambert, John Rhys-Davies, and other celebrities.

Tags:

Date

Jun 10 - 11 2023

Time

All Day
BOK Csarnok

Location

BOK Csarnok
Dózsa György út 1, 1146 Budapest
Category
Booking.com

Leave a Reply