Accueil Events Concerts Rammstein Budapest 2023

Rammstein Budapest 2023

Il y aura deux concerts de Rammstein à la Puskas Arena de Budapest à l’été 2023. Au début, un seul concert était prévu pour le onzième juillet, mais comme les billets étaient vendus immédiatement, un concert supplémentaire a été ajouté le douzième juillet.

Rammstein pourrait ne pas produire la musique préférée de votre grand-mère. Mais, si vous aimez le hard rock avec beaucoup d’effets fantastiques, Rammstein vous donnera une soirée dont vous vous souviendrez toute votre vie.

La tournée Rammstein en 2023 commence à Vilnius le vingtième mai. De Lituanie, le groupe voyagera en Finlande et plus tard en Allemagne, en Suisse et dans plusieurs autres pays avant de venir à Budapest. La tournée se terminera à Bruxelles par un concert au Kings Stadium le 4 août.

Vous souhaitez acheter des billets pour les concerts de Rammstein à Budapest ? Vous pouvez le faire sur LiveNation.

Rammstein Budapest 2023 (Garantie du prix le plus bas)

11 juillet & 12 juillet
Aréna Puskas

À propos de Rammstein

Le groupe est formé en Allemagne en 1994. Le groupe est resté le même depuis sa création, et il se compose de Till Lindemann (chanteur), Richard Kruspe (guitare), Paul Landers (guitare), Oliver Riedel (basse), Christoph Schneider (batteur), et Christian « Flake » Lorenz (clavier). Le groupe a sorti huit albums. Le premier album Herzeleid est sorti en 1995 et leur nouvel album intitulé Zeit est sorti en 2022.

Étiquettes : ,

Date

Juil 11 - 12 2023

Heure

08:00 - 18:00
Aréna Puskas

Lieu

Aréna Puskas
Puskas Arena
Catégorie
Booking.com

Laisser un commentaire

Home Events Concerts Rammstein Budapest 2023

Rammstein Budapest 2023

There will be two Rammstein concerts at Puskas Arena in Budapest in the summer of 2023. At first, only one concert was planned for the eleventh of July, but as tickets were sold out immediately, an additional concert was added on the twelfth of July.

Rammstein might not produce the favorite music of your grandmother. But, if you like hard rock with lots of fantastic effects, Rammstein will give you an evening you will remember for a lifetime.

The Rammstein tour in 2023 starts in Vilnius on the twentieth of May. From Lithuania, the band will travel to Finland and later to Germany, Switzerland, and several other countries before they come to Budapest. The tour will end in Brussels with a concert at the Kings Stadium on August 4th.

Would you like to buy tickets for the Rammstein concerts in Budapest? You can do so at LiveNation.

Rammstein Budapest 2023

July 11 & July 12
Puskas Arena

About Rammstein

The band was formed in Germany in 1994. The band has remained the same since its inception, and it consists of Till Lindemann (singer), Richard Kruspe (guitar), Paul Landers (guitar), Oliver Riedel (bass guitar), Christoph Schneider (drummer), and Christian “Flake” Lorenz (keyboard). The band has released eight albums. The first album Herzeleid was released in 1995, and their newest album called Zeit was released in 2022.

Date

Jul 11 - 12 2023

Time

08:00 - 18:00
Puskas Arena

Location

Puskas Arena
Puskas Arena
Category
Booking.com

Leave a Reply