Budapest Gourmet Festival

Vous êtes à la recherche d’une véritable expérience gourmande lors de votre séjour à Budapest ? Voulez-vous faire plus que simplement manger la soupe Goulash standard? Pourquoi ne pas visiter le Budapest Gourmet Festival qui sera organisé dans le parc Millenaris entre le 21 et le 24 mai.

Budapest Gourmet Festival 2019

Le Gourmet Festival est l’endroit idéal pour ceux qui aiment la gastronomie, et pour ceux qui veulent découvrir plus que les goûts standard de la Hongrie. Au festival, quelques-uns des meilleurs chefs de la région viennent y participer, et en 2019, Konstantin Filippou est venu au festival. Les principaux invités pour 2020 n’ont toujours pas été annoncés, mais il sera grand quoi qu’il arrive!

Si vous voulez en savoir plus sur le festival gastronomique de Budapest, consultez le site officiel du festival.

Souhaitez-vous profiter d’un bon dîner gagnant à Budapest à la place? Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur nos dîners de vin, et regardez autour de notre Guide de Budapest pour plus d’informations intéressantes sur les activités, restaurants et attractions dans la capitale hongroise.

Festival Gastronomique de Budapest 2020

Millenaris Park (côté Buda, près du centre Mammut)
21 mai au 24 mai

Assurez-vous de jeter un oeil à notre guide pour en savoir plus sur ce qui se passe à Budapest. Vous pouvez également trouver des informations sur les attractions de Budapest en général, sur une visite de brasserie avec beaucoup de nourriture, et d’autres programmes étonnants et des excursions disponibles pour ceux qui viennent à Budapest.

Étiquettes :

Date

Mai 21 2020 - Mai 24 2020
Expired!

Heure

All Day

Lieu

Parc Millenaris
Catégorie

Laisser un commentaire

Budapest Gourmet Festival

Are you looking for a real gourmet experience during your stay in Budapest? Do you want to do more than just eating the standard Goulash soup? Why not visit the Budapest Gourmet Festival which will be arranged in the Millenaris Park between May 21st and May 24th.

Budapest Gourmet Festival 2019

The Gourmet Festival is the perfect place for those in love with gastronomy, and for those who want to discover more than just the standard tastes of Hungary. At the festival, some of the best chefs in the area come to take part, and in 2019, Konstantin Filippou came to the festival. The main guests for 2020 have still not been announced, but it will be great no matter what!

If you want to know more about the gourmet festival in Budapest, check the official website of the festival.

Would you like to enjoy a nice winner dinner in Budapest instead? Click the link to find out more about our wine dinners, and look around in our Budapest Guide for more interesting information about activities, restaurants, and attractions in the Hungarian capital.

Budapest Gourmet Festival 2020

Millenaris Park (Buda side, near the Mammut center)
May 21st-May 24th

Make sure to take a look at our guide to find out more about what’s happening in Budapest. You can also find information about Budapest attractions in general, about a brewery visit with lots of food, and other amazing programs and excursions available for those coming to Budapest.

Tags:

Date

May 21 2020 - May 24 2020
Millenaris Park

Location

Millenaris Park
Millenaris Park, Kis rokus utca 16-20
Category

Leave a Reply