Accueil Events Concerts Måneskin Budapest 2023

Måneskin Budapest 2023

La plupart des gens croient que Måneskin est un groupe scandinave en raison de la lettre å dans le nom du groupe. Månesking, cependant, est un groupe italien qui a fait le slow pas d’être un groupe inconnu à devenir l’un des groupes les plus chauds au monde.

Tout a commencé comme de simples performances dans les rues et les places d’Italie. Plus tard, le groupe a terminé deuxième du X-Factor italien en 2017. La grande percée internationale est venue lorsqu’ils ont remporté le concours Eurovision de la chanson en 2021 avec la chanson « Zitti e buoni ». Depuis lors, ils ont créé plusieurs autres hits dont « Beggin » pourrait être le plus grand.

Aimeriez-vous écouter Måneskin venir se produire à la Sportarena de Budapest devant plus de 12 000 spectateurs ?

Måneskin Budapest

16 mai
Budapest Sportarena

Billets: Funcode

Vous pouvez en savoir plus sur d’autres festivals, événements, expositions et programmes à Budapest ici.

N’oubliez pas de visiter les célèbres attractions de Budapest lorsque vous venez dans la capitale hongroise. Vous pouvez lire sur les programmes les plus cool, les plus belles attractions, les meilleurs restaurants, et bien plus encore dans notre Guide de Budapest.

Étiquettes :

Date

Mai 16 2023

Heure

20:00
Budapest Sportarena

Lieu

Budapest Sportarena
Stefánia út 2, 1143 Budapest
Catégorie
Booking.com

Laisser un commentaire

Home Events Concerts Måneskin Budapest 2023

Måneskin Budapest 2023

Most people believe Måneskin to be a Scandinavian band due to the å letter in the band’s name. Månesking, however, is an Italian band that has taken the slow steps from being an unknown band to becoming one of the hottest bands in the world.

It all started as simple performances in the streets and squares of Italy. Later the band ended up second in the Italian X-Factor in 2017. The big international breakthrough came as they won the Eurovision Song Contest in 2021 with the song “Zitti e buoni.” Since then, they have created several other hits of which “Beggin” might be the biggest.

Would you like to listen to Måneskin as they come to perform in Budapest Sportarena in front of more than 12,000 spectators?

Måneskin Budapest

May 16
Budapest Sportarena

Tickets: Funcode

You can read more about other festivals, events, exhibitions, and programs in Budapest right here.

Do not forget to visit the famous attractions of Budapest as you come to the Hungarian capital. You can read about the coolest programs, the nicest attractions, the best restaurants, and much more in our Budapest Guide.

Date

May 16 2023

Time

20:00
Budapest Sportarena

Location

Budapest Sportarena
Stefánia út 2, 1143 Budapest
Category
Booking.com

Leave a Reply